US

J. Ayew intéressé par l’OGC Nice

par

Selon toute vraisemblance, le plus jeune des deux frères Ayew devrait quitter l’Olympique de Marseille. Alors que son contrat prendra fin en juin 2015, une prolongation de contrat ne semble pas du tout à l’ordre du jour. Le club phocéen veut donc le vendre maintenant, afin de ne pas le laisser partir libre de tout contrat l’année prochaine.

West Bromwich, l’Olympique Lyonnais, le Borussia Mönchengladbach… l’international ghanéen dispose de pistes un peu partout en Europe. Mais si l’on en croit les informations de RMC, ce serait bien l’OGC Nice qui aurait ma préférence du joueur.

Il pourrait donc rejoindre les voisins des Aiglons pour un transfert compris entre 2 et 3 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.