US

Un international espagnol a failli partir à Rennes !

par

Cela aurait pu être la grosse surprise de ce mercato. Avant d’officialiser la venue de Diafra Sakho lundi, Rennes aurait pu signer un attaquant de renommée mondiale.

Selon l’Equipe, le club breton s’est vu offrir les services de Fernando Torres. L’Espagnol, en manque de temps à l’Atletico où il est barré par la recrue Diego Costa et les deux français Antoine Griezmann et Kévin Gameiro, souhaiterait en effet changer d’air.

Les dirigeants rennais ont étudié le dossier mais n’ont finalement pas donné suite, malgré la possibilité de répondre aux exigences salariales du joueur. Face à cet échec, le compte twitter du Stade Rennais a préféré répondre avec humour.

Fernando Torres possède un palmarès à faire pâlir plus d’un attaquant. Champion d’Europe en 2008 et 2012 avec l’Espagne, champion du monde en 2010, l’attaquant a également décroché la Ligue des Champions et la Ligue Europa lors de son passage à Chelsea.

Celui qui avait fini 3e du ballon d’or ne débarquera donc pas en Bretagne. Dommage pour la Ligue 1 qui aurait eu le droit à un coup de projecteur supplémentaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.