DE

Intérêt du PSG pour Lloris?

par

Selon le quotidien britannique Daily Mail, les dirigeants du club de la capitale aimeraient rapatrier le portier des Bleus en France. Pour ce faire, ils auraient d’ailleurs prévu de proposer 20 millions d’euros à leurs homologues londoniens, lors du prochain mercato estival.

Il y a de cela un peu plus d’une semaine, Hugo Lloris exprimait publiquement son agacement quant au fait de ne pas participer à la Champion’s League, et affirmait que si le club ne se qualifiait pas pour la prochaine édition, il pourrait bien quitter le navire. Ainsi, si Tottenham ne parvient pas à surclasser les équipes du Big Four, la gardien français ne serait pas contre l’idée d’un départ.

Cependant, il est difficile d’imaginer les londoniens vendre leur gardien à la fin de la saison, notamment quand on connaît la difficulté de trouver un remplaçant de qualité, à ce poste. De plus, Salvatore Sirigu est l’emblématique gardien de Paris sous l’ère qatari, et bénéficie de toute la confiance de Nasser Al-Khelaïfi. Alors pourquoi ce dernier irait-il le mettre en concurrence?

L’information, parue dans la presse anglaise, est donc à prendre avec une mesure toute relative.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.