US

Inter : Lucio, Pazzini et Forlan out?

par

Si on vous l’annonçait proche du côté du PSG il y a plusieurs heures, le défenseur auriverde de l’Inter Milan, Lucio, intéresserait deux autres formations de Ligue 1 et notamment Lille et Montpellier, selon La Gazzetta dello Sport.

Mis à part le défenseur de 34 ans, les Nerazzurri pourraient également laisser filer deux attaquants. Il s’agirait de Diego Forlan (32 ans) et Giampaolo Pazzini (27 ans).

Selon Lancenet, le premier intéresserait fortement les Corinthians, mais surtout l’Atlético Mineiro, tandis que le second serait pisté par Parme, mais aussi par Naples, d’après Sportmediaset.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.