US

Inter : Juan arrive, Martinez et Ayew suivis

par

Intéressé depuis plusieurs semaines par Juan, le défenseur de l’Internacional, l’Inter Milan serait sur le point d’officialiser le transfert du brésilien. En effet, selon le Corriere dello Sport, le défenseur a affirmé qu’il souhaitait quitter son club pour rejoindre les Nerazzurri. Le média révèle même qu’il devrait s’engager pour une durée de cinq ans.

Mis à part Juan, la direction lombarde serait toujours à la recherche d’un nouveau milieu de terrain. Ces derniers s’intéresseraient d’ailleurs de très près à André Ayew (OM) et Javi Martinez (Athletic Bilbao), selon Itasport et Cadena Ser. Des émissaires italiens étaient même présent au Vélodrome pour y superviser le ghanéen face à Arsenal et Ajaccio.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.