US

Inter : Alonso et Matuidi pistés, Stankovic suivi

par

Rafaël Benitez souhaiterait toujours renforcer le milieu de terrain Nerazzurri et pour y arriver, l’entraîneur ibérique songerait à un de ses anciens joueurs, Xabi Alonso, d’après 4-4-2.com. Le madrilène serait estimé par ses dirigeants à 17 millions d’euros.

Toujours selon le site allemand, l’entraîneur intériste envisagerait également de recruter le milieu de terrain de Saint-Etienne, Blaise Matuidi. Si ce dernier souhaite quitter le Forez, ses dirigeants réclament 14 millions d’euros pour le laisser partir.

Côté départ, la formation italienne pourrait céder l’un de ses vétérans dès cet hiver. Il s’agit de Dejan Stankovic. En effet, le milieu serbe de 32 ans serait dans le viseur de Tottenham et une offre de 4 millions d’euros pourrait prochainement arriver sur les bureaux transalpins.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.