US

Inkoom plaît du côté de l’OL

par

Le latéral droit ghanéen évolue actuellement sous les couleurs de Platanias, 16e du championnat grec, à qui il est prêté par le FC Dnipro Dnipropetrovsk. S’il a jusque là été peu en vue, ses performances se font de plus en plus intéressantes.

Ce qui lui vaut ainsi d’être suivi par l’Olympique Lyonnais, mais également le Werder de Brême.

Le recrutement de Samuel Inkoom correspondrait parfaitement à la nouvelle politique du club rhodanien : dépenser peu. En effet, il ne lui restera, à l’issue de la Coupe du Monde, que six mois de contrat. Il sera alors libre de s’engager avec le club de son choix.

Jusqu’à maintenant, à Lyon, ce sont Mehdi Zeffane et Miguel Lopes qui se partagent le poste. Cependant, il y a très peu de chances que le portugais ne poursuive l’aventure avec l’OL la saison prochaine, car il faudrait pour cela que le club lève l’option d’achat de dix millions d’euros. Même s’il avait vraiment convaincu, il ne serait même pas certain que Jean-Michel Aulas envisage cette éventualité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.