MD

Inkoom ne ferme pas la porte à l’OL

par

Le latéral droit ghanéen du Dnipro Dnipropetrovsk intéresse fortement Rémi Garde et ses dirigeants. Il faut dire qu’il présente un avantage considérable : il sera libre de tout contrat au mois de juin prochain. L’enrôler entrerait alors parfaitement dans la politique de recrutement du club rhodanien, qui à un leitmotiv : dépenser peu.

Interrogé à ce sujet, Samuel Inkoom ne se mouille pas, déclarant avant tout être concentré sur ses performances au sein de son club actuel. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré pour 90 minutes.

Je suis au courant des rumeurs de transferts, mais je dois avouer que je n’y fais pas trop attention. C’est flatteur d’apprendre l’intérêt montré par d’autres clubs, mais pour le moment, le plus important est de continuer à bien jouer avec Platanias et voir ce qui se passera durant l’intersaison.

Quoi qu’il arrive, les dirigeants lyonnais devront se méfier de la concurrence du Werder Brême dans ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.