US

Ibrahimovic démonte la rumeur Juventus

par

La semaine dernière, on apprenait que l’attaquant suédois du Paris-Saint-Germain souhaitait plus que tout revenir à la Juventus de Turin, club dont il a porté le maillot durant deux saisons.

Ces déclarations viennent de l’un de ses anciens entraîneurs, qu’il a côtoyé lorsqu’il évoluait encore en Suède : Stefan Hansson.

Mais, par l’intermédiaire de l’application lui étant entièrement consacré, le joueur a décidé de couper court à la rumeur. Adressant notamment un tacle sévère à l’ancien coach en question, qu’il ne connaîtrait en fait même pas.

Une personne nommée Stefan Hansson a fait des commentaires à propos de moi donc, je tiens à préciser que je ne connais pas cette personne. Je ne l’ai jamais rencontré, je ne l’ai jamais eu en tant que coach et je n’ai jamais parlé de lui sur Skype. Normalement, je ne fais aucun commentaire pour ce genre de diffamation, mais ses commentaires ont atteint des proportions déraisonnables et je me sens obligé de le faire. Quoi qu’il en soit j’ai des choses plus importantes à faire et à penser.

La saison passée, Zlatan Ibrahimovic évoquait même la possibilité de finir sa carrière au Paris-Saint-Germain.

Rappelons toutefois qu’il n’a jamais passé plus de trois années de suite au sein du même club…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.