US

Ibra n’aurait pas l’intention de revenir au Milan !

par

Libre à l’issue de la saison, Zlatan Ibrahimovic est annoncé un peu partout en Europe et même dans le monde. Néanmoins, plus on avance, moins les rumeurs semblent vraies. En effet, si Bilic a démenti tout transfert à West Ham, la journaliste d’Aftonbladet Jennifer Wagerup, a confirmé que le Suédois de 34 ans, (22 matchs et 23 buts en L1 cette saison) ne reviendrait pas à Milan non plus.

« Un retour à Milan paraît très compliqué. Zlatan m’a dit qu’il a d’autres objectifs dans la vie, qu’il veut découvrir de nouvelles choses. A presque 35 ans, il ne veut pas de retour en arrière même si le Milan AC restera toujours dans son cœur, a confié la journaliste dans des propos repris par les médias italiens. Il veut rester en Europe car il estime être encore au top de sa forme. S’il va en MLS, sa carrière au très haut niveau sera terminée. Zlatan m’a dit qu’il attend une proposition sérieuse pour l’étudier et voir ce qu’il peut faire. Il ne manque pas de prétendants, mais pour le moment, aucun n’a réussi à le convaincre  » a-t-elle annoncé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.