US

Huit clubs pistent Dembélé !

par

Révélation du Stade Rennais cette saison, Ousmane Dembélé sera certainement la principale attraction du prochain mercato. Néanmoins, certaines équipes ne comptent pas attendre jusque là, en atteste l’offre du FC Barcelone.

En tout cas le jeune attaquant sera au coeur d’une rude bataille opposant 8 clubs. La presse anglaise évoque notamment les noms du Barça, Arsenal, Tottenham, West Ham, Stoke City, Southampton, mais aussi Manchester United et le Bayern Munich !

De nombreux recruteurs étaient d’ailleurs présents dans les travées du Roazhon Park ce dimanche à l’occasion du match face à Lyon.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.