US

Hoarau pisté par Newcastle et Sunderland

par

Après une saison perturbée par les blessures mais conclue par un but décisif en finale de Coupe de France, Guillaume Hoarau s’interroge sur son avenir. Le réunionais a été freiné dans sa volonté de s’inscrire à Paris dans la durée par les débordements des supporters durant l’Hiver dernier et il pourrait considérer un départ.

Annoncé un moment à Bordeaux pour prendre la sucession de Chamakh, il pourrait s’envoler comme le marocain en Angleterre.

La presse anglaise relate en effet un intêret de Sunderland mais également de Newcastle qui remonte cette année en Premier League.

Paris, qui a besoin d’argent pour rebâtir une équipe serait tenté de vendre Hoarau qui représente à 26 ans, une belle valeur marchande.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sunderland

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.