US

Hoarau annoncé du côté de l’OM

par

L’ancien parisien devrait résilier son contrat avec le club de Dalian Aerbin dans les prochains jours. Les dirigeants chinois souhaitent se séparer du joueur, qui n’a inscrit que deux buts en treize titularisations.

L’attaquant réunionnais a régulièrement été annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, au cours de sa carrière. Avant qu’il ne signe au PSG, le club phocéen le suivait déjà. Il n’en fallait donc pas plus pour qu’une fois encore, un intérêt des dirigeants marseillais soit évoqué.

D’autant que si le secteur est déjà fourni à l’OM, aucun des attaquants qui a évolué en pointe, depuis le début de saison, n’a réellement convaincu. A eux quatre, Jordan Ayew, André Ayew, Gignac et Khalifa, comptent neuf réalisations depuis le début de saison. L’arrivée d’Hoarau serait donc la bienvenue. Reste le problème de son salaire : en Chine, le joueur de 29 ans percevait 4 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.