US

Histoire finie entre Vidic et Man U?

par

Le défenseur serbe porte le maillot des Red Devils depuis bientôt déjà neuf saisons. S’il a connu les hauts durant des années, remportant notamment cinq fois le championnat d’Angleterre, la formation mancunienne a bien plus de mal cette année. Elle occupe en effet une décevante septième place en Premier League. Et les performances de Nemanja Vidic sont régulièrement pointées du doigt.

C’est pourquoi, alors que le contrat du joueur prendra fin au moins de juin prochain, les dirigeants mancuniens ne lui ont toujours pas proposé de prolonger. Une situation qui pèserait grandement sur le moral du joueur, si l’on en croit le Daily Mirror. Car la priorité du joueur serait apparemment de poursuivre avec United.

Mais au contraire, Vidic pourrait bien être poussé à la sortie par ses dirigeants. Et plusieurs clubs seraient prêts à sauter sur l’occasion. C’est notamment le cas de l’Inter Milan et de l’AS Monaco.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.