US

Herrera et le PSG parlent contrat !

par

Le PSG aurait envoyé un pré-contrat à Ander Herrera.

Herrera et le PSG parlent contrat !
Annoncé depuis plusieurs semaines au Paris Saint Germain, Ander Herrera serait bien en négociation avec le club de la capitale.
En effet, le joueur de Manchester United aurait même déjà reçu un pré-contrat de la part de l’actuel leader de la Ligue 1, comme l’a indiqué sur le plateau du Late Football Club, le journaliste de Canal +, Geoffroy Garétier.

Ander Herrera, ça se précise. Dans ces cas-là, il y a un pré-contrat qui est envoyé par le club au joueur et à son agent. Alors ils le regardent et s’il leur convient, ils le renvoient. Ça ne veut pas dire que c’est signé, mais le pré-contrat d’Ander Herrera est revenu au club cette semaine, validé. Mais le contrat définitif n’est pas encore signé. C’est bon signe. On peut penser que ça se fera, mais il peut encore y avoir une surprise.

L’international espagnol de 29 ans est pour rappel libre de tout contrat en juin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.