US

Le mercato hivernal de Monaco pourrait être agité !

par

Henry souhaite recruter cet hiver.

Le mercato hivernal de Monaco pourrait être agité !
En grande difficulté avec l’AS Monaco, Thierry Henry aura certainement besoin de renfort pour la deuxième partie de saison.
Interrogé sur le mercato, l’ancien adjoint de Martinez avec la Belgique a confirmé que le club devrait certainement recruter en janvier.

On a des idées, on cherche comme toutes les équipes. Tout le monde souhaite améliorer son effectif que tu sois en haut ou en bas du classement. Après je n’ai pas encore vu évoluer certains joueurs de mon groupe comme Willem Geubbels, Pietro Pellegri et Rony Lopes

Le coach de l’ASM aurait déjà coché les noms de Michy Batshuayi (25 ans) et de Dalbert (25 ans). L’ancien marseillais est très peu utilisé par Valence cette saison et pourrait apporter du soutient à Radamel  Falcao sur le front de l’attaque monégasque.
Passé par Nice, Dalbert Henrique joue également peu du côté de l’Inter Milan (5 matches de Serie A) et pourrait être tenté par un retour en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.