US

Henrique a 30 millions d’euros pour un milieu, Tuchel veut Pogba !

par

Paul Pogba serait le milieu idéal pour le PSG selon Tuchel

Sauf surprise, le Paris Saint Germain devrait de nouveau se lancer en quête d’un milieu de terrain et à en croire RMC, Antero Henrique aurait une belle enveloppe.
En effet, malgré le fair-play financier, le PSG aurait 30 millions d’euros pour trouver la perle rare. Pas forcément suffisant pour Thomas Tuchel…
Si l’on en croit Tuttosport, l’entraineur allemand souhaiterait absolument recruter l’international français de Manchester United, Paul Pogba.
Cette arrivée pourrait permettre à Marco Verratti et Adrien Rabiot de souffler de temps en temps, mais les Red Devils accepteront-ils de lâcher leur joueur en cours de saison ? Pas sûr…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.