US

Heinze voulait revenir à Paris

par

Resté trés proche du joueur argentin, Luis Fernandez a affirmé que Gabriel Heinze souhaitait revenir au Paris Saint-Germain dès cet été mais que les dirigeants de la Capitale ne voulaient pas du madrilène. L’animateur de RMC s’est entretenu au téléphone avec son ancien protégé.

« Gaby m’a dit qu’il avait eu un contact avec Paris mais que, par l’intermediaire d’Alain Roche. Le club lui a indiqué qu’il n’était pas intéressé par l’idée de le faire revenir. Il était prêt à venir mais il a senti un veto. Paris fait revenir en France Coupet, Makelele, mais pas lui… Faire revenir Gaby au PSG, c’était plus que facile. Sauf que Paris n’en voulait pas. Forcément, quand il reviendra au Parc avec le maillot de l’OM, ce sera compliqué pour lui. Mais on sait que l’amour du maillot s’est perdu. Dans le fond, c’est une bonne chose pour la L1 qu’un joueur comme lui revienne en France ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.