US

Hegazy à la Fio ! Boruc et Jovetic partants?

par

La Fiorentina tient déjà sa première recrue pour la saison 2012/2013. Il s’agirait d’Ahmed Hegazy. Agé de 21 ans, le défenseur international espoir s’est engagé avec la formation italienne contre 1.5millions d’euros. Cette information a été révélée ce mercredi par le président d’Ismaily, Raafat Abdel-Azim.

Du côté des départs, le gardien de la Viola, Artur Boruc, est libre de s’en aller cet été,à moins que la direction toscane décide de le conserver une saison supplémentaire, clause qui figure dans son contrat. Néanmoins, le polonais aimerait retourner jouer au Celtic Glasgow, selon le Sunday Mail.

Mis à part Boruc, la Fio pourrait également perdre Stevan Jovetic qui intéresse de plus en plus de formation. L’attaquant monténégrin figure effectivement sur les tablettes de Chelsea et Arsenal, mais également du Zenit Saint-Petersburg et du Paris Saint-Germain, selon La Gazzetta dello Sport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.