CN

Hazard n’ira pas au PSG

par

Tout au moins pas tout de suite, si l’on se réfère aux déclarations du jeune belge dans L’Equipe.

Cela fait plaisir de lire que le PSG s’intéresse à moi. Mais ça ne me perturbe pas. Je sais très bien ce que j’ai en tête. Où je vais. Personne ne va me faire changer d’avis. L’objectif est d’être le meilleur avec Chelsea. (…) On verra dans trois ou quatre ans si je remporte des trophées ici. Je suis venu car je savais que j’allais avoir du temps de jeu. J’ai réussi à être décisif la saison dernière. Je me suis fait des amis dans le vestiaire, où les gens m’ont apprécié tout de suite.

Pour rappel, les rumeurs se sont faites de plus en plus insistantes lors du dernier mercato. Nasser Al-Khelaïfi voudrait en effet rapatrier le Diable Rouge en France, lors du prochain mercato estival. Une somme pharaonique a d’ailleurs été évoquée : 80 millions d’euros.

Mais suite aux propos tenus par le milieu offensif pour le quotidien français, il n’y a quasiment aucune chance de le voir débarquer du côté du club de la capitale. Tout d’abord parce que lui ne le désire visiblement pas, préférant tout donner pour soulever des trophées avec les Blues, mais également parce qu’il parait tout simplement inconcevable que les dirigeants londoniens ne le laissent filer.

En effet, Eden Hazard est tout simplement éblouissant depuis le début de saison. Il a d’ailleurs réalisé son premier triplé en Premier League ce week-end, ce qui lui a valu d’être qualifié de meilleur jeune au monde, n’ayant rien à envier à Messi ou Ronaldo au même âge, par son entraîneur José Mourinho.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.