US

Hazard, Martinez et Huntelaar à MU? Carrick out?

par

Caughtoffside.com révèle ces dernières heures les priorités des Reds Devils lors de ce mercato. En effet, selon le site britannique, la direction de Manchester United songerait à recruter Eden Hazard (Lille), Javi Martinez (Athletic Bilbao) et Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04). A noter que pour ce dernier, les mancuniens seraient prêts à débourser 12 millions de livres.

Au rayon des départs, le milieu de terrain, Michael Carrick, ne devrait plus faire long feu du côté de Manchester. Le London Evening Standard affirme, effectivement, que Martin Jol, le manager de Fulham, envisage fortement de le recruter lors du prochain mercato.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.