US

Officiel : Le Havre s’offre un espoir de l’OL

par

En discussions depuis plusieurs jours, les formations de l’Olympique Lyonnais et du Havre ont trouvé un accord dans les toutes dernières minutes du mercato.

L’attaquant Alan Dzabana (20 ans) rejoint le club normand pour une durée de trois ans et demi. Meilleur buteur de la réserve lyonnaise, l’indemnité de transfert serait selon l’Equipe de 1,5 million d’euros, avec un pourcentage à la revente pour le club lyonnais.

Une bonne nouvelle pour le pensionnaire de Ligue 2 qui suivait le jeune joueur depuis l’été dernier. Lyon a tenté jusqu’au bout de retenir Dzabana, lui proposant de prolonger son contrat et d’être prêté au Havre dans la foulée. Sans succès mais cela explique le retard dans les négociations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.