US

Halilhodzic : « pas le temps de penser à mon avenir »

par

Nous vous l’annoncions tout à l’heure, les dirigeants de l’Olympique de Marseille songeraient à l’actuel sélectionneur de l’Algérie, Vahid Halilhodzic, afin de succéder à José Anigo sur le banc de l’OM.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le principal intéressé n’aura pas mis bien longtemps afin de répondre à la rumeur. Un peu plus d’une heure, pour être exact.

Comment voulez-vous que je négocie avec Labrune ou Anigo? Je suis à Alger depuis plusieurs jours. Je prépare ma Coupe du monde. Ce qui a été dit à propos de mes négociations avec l’Olympique de Marseille sont des mensonges. Vous savez ce que je suis en train de faire ? Je regarde le dernier match Algérie-Slovénie. Je n’ai pas le temps de négocier ou de penser à mon avenir. Je dois préparer mon Mondial…

Sa justification semble toutefois un peu bancale. Ce serait bien la première fois qu’un entraîneur soit trop occupé pour penser à son avenir. D’autant qu’actuellement, tous les joueurs de l’équipe nationale d’Algérie sont en club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.