RU

Guingamp veut encore recruter !

par

Jocelyn Gourvennec aimerait plus de recrues.

Guingamp veut encore recruter !
Le mercato n’a pas ouvert ses portes que l’En Avant Guingamp a déjà recruté deux joueurs : Alexandre Mendy (Bordeaux) et Johan Larsson (Brondby).
Néanmoins, ces arrivées ne semblent pas suffire à Jocelyn Gourvennec qui attendrait d’autres joueurs, comme il l’a confié au Télégramme.

On aimerait bien un défenseur et un milieu pour densifier encore un peu plus ces deux secteurs de jeu. On est fourni en attaque et sur le plan offensif de manière générale (…) (Au milieu) un joueur polyvalent capable de jouer à deux ou à trois, avec un peu plus de présence athlétique que ce que l’on a actuellement.

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.