« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Guingamp : une bataille de Ligue 1 pour Rebocho

Le Guingampais ne devrait pas connaître la Ligue 2.

Guingamp : une bataille de Ligue 1 pour Rebocho

Relégué en Ligue 2 après une saison ratée, l’En Avant Guingamp va être forcé de se séparer de plusieurs joueurs cadres cet été.

C’est le cas du latéral gauche Pedro Rebocho qui est arrivé il y a deux ans en Bretagne.

Titulaire indiscutable depuis le départ de Fernando Marçal à Lyon, le défenseur portugais intéresse deux clubs historiques du championnat de France.

L’Olympique de Marseille tout d’abord, qui souhaite trouver de la concurrence à Jordan Amavi, auteur d’une saison décevante.

André Villas-Boas verrait d’ailleurs d’un bon oeil l’arrivée de son compatriote qui est représenté par le même agent que le Guingampais.

L’OM s’intéresse également à Stanley N’Soki, le latéral parisien, mais privilégierait la piste du Breton, moins coûteuse.

L’AS Saint-Étienne ensuite, qui aurait déjà entamé les discussions avec l’entourage du gaucher de 24 ans estimé à 5 millions d’euros.

Selon Foot Mercato, le club du Forez aurait même déjà un train d’avance sur les Olympiens pour acquérir le joueur formé à Benfica.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter