US

Guingamp : Fin de carrière pour Camara ?

par

Arrivé l’été dernier à l’En-Avant Guingamp, Razza Camara, l’ailier international guinéen de 28 ans, doit stopper sa carrière pour un motif de santé, comme l’a annoncé le club breton dans un communiqué.

L’En Avant de Guingamp est aujourd’hui très triste d’annoncer que son joueur Razza Camara ne portera plus le maillot de l’EAG, pour raisons médicales suite à un long processus d’examens qui viennent de rendre leur verdict. Toutes nos pensées accompagnent Razza et sa famille dans cette épreuve douloureuse à surmonter. L’ensemble du Club lui souhaite bonne chance pour ce nouveau virage dans sa vie. Nous serons là pour l’aider, à ses côtés

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.