US

Guingamp et Reims sur un attaquant de Ligue 2

par

Ousmane Cissokho intéresse l’En Avant Guingamp et le Stade de Reims.

Guingamp et Reims sur un attaquant de Ligue 2

Actuellement sous contrat avec l’US Orléans, le milieu gauche Ousmane Cissokho aurait la possibilité de rejoindre la Ligue 1 cet hiver.

En effet, La République du Centre a évoqué un intérêt de l’En Avant Guingamp et du Stade de Reims pour le joueur auteur d’un but et de 5 passes décisives cette saison.

Seul hic, le manager orléanais, Anthar Yahia, a affirmé qu’il n’était « pas question de le laisser partir ». Un discours qui rejoint celui de l’entraineur Didier Ollé-Nicolle.

Je l’ai dit aux agents qui m’appellent en ce moment. Il ne se passera rien chez nous. J’ai un groupe jeune. Les garçons qui ont beaucoup joué m’ont donné satisfaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.