US

Guerreiro pense partir ! Liverpool sur ses traces

par

Actuellement à Lorient, Raphaël Guerreiro pense bien quitter les Merlus à l’issue de la saison. D’ailleurs, le latéral ou milieu gauche l’a confirmé à beIN Sports : « Je suis concentré sur cette saison. S’il se passe quelque chose, ce serait bien que ce soit réglé avant l’Euro pour ne pas avoir la tête ailleurs. Mais si je reviens à Lorient après l’Euro, je serai encore concentré sur Lorient parce qu’il me restera un an de contrat. Pour l’instant, je n’ai rien accepté mais on va étudier tout ce qui va s’offrir à moi et on prendra une bonne décision ensemble.« 

A en croire L’Equipe, un cador européen aurait déjà prévu de tenter sa chance dans les prochaines semaines. Il s’agirait de Liverpool. Un challenge qui pourrait fortement intéressé l’international portugais qui n’a plus qu’un an de contrat au FCL.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.