CN

Grenoble va perdre Feghouli

par

Maintenant que le championnat de Ligue 1 est terminé, le milieu de terrain offensif de Grenoble, Sofiane Feghouli va pouvoir se concentrer sur son avenir et choisir la meilleur destination possible. Plusieurs formations françaises et étrangères seraient sur les rangs pour l’accueillir mais ce dernier a indiqué qu’il souhaitait poursuivre sa progression en France.

Lille, Marseille, Toulouse et le Paris Saint-Germain le surveilleraient de près. Le club de la Capitale aimerait en faire le successeur de Jerome Rothen. Reste maintenant à savoir si le joueur acceptera de rejoindre une formation qui ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine.

Réponse dans les prochaines semaines…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.