US

Grenier sur le départ ?

par

Arrivé cet hiver à Guingamp, Clément Grenier (27 ans, 11 matchs et 2 buts en L1 avec l’EAG cette saison) pourrait déjà quitter la Bretagne. En effet, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, sous contrat jusqu’en 2019, a confirmé à Canal+ Sport avoir déjà des touches.

Sincèrement je n’ai pas vraiment réfléchi à la suite. (…) On a toujours un plan de carrière en tête. J’avais beaucoup échangé avec le coach et le président. Il y a quelques appels, quelques touches… Si j’ai un bon de sortie ? Oui, en quelque sorte. C’était plus ou moins le deal avec le président et le coach. Jouer une Coupe d’Europe ? Oui, évidemment j’ai envie de retrouver ces compétitions-là qui me manquent aussi. J’ai aussi envie de gagner des titres.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.