Grenier laisse la porte ouverte à un départ

par

Le milieu de terrain est convoité par le club de Newcastle, qui cherche à trouver un successeur à Yohan Cabaye. Ainsi, une offre de 13,5 millions d’euros a été transmise à l’Olympique Lyonnais, dans la journée d’hier. Si le club n’a pas communiqué quant à la réponse qu’il allait donner, Clément Grenier ne s’est lui pas gêné pour le faire. Et le jeune milieu de terrain n’a pas écarté l’hypothèse de partir pour la Premier League, avant la fin du mercato hivernal.

Parfois, on n’a pas son destin entre ses mains. Dans le football, tout va très vite. Je ne sais pas comment les choses vont se passer. Comme vous, je lis le journal et je vois mon nom à Newcastle. Je n’ai pas plus d’infos par rapport à cela. Le marché des transferts ferme vendredi. On verra d’ici là. J’ai encore des objectifs à atteindre collectivement et individuellement avec Lyon. J’espère surtout participer à la Coupe du monde à la fin de la saison. Je ne pense pas aux rumeurs de transferts.

Visiblement, la balle se trouve désormais dans le camp de Jean-Michel Aulas. La question est de savoir s’il privilégiera l’aspect financier ou le sportif.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

maillot Ligue 1 Lyon 2023 2024