US

Grenier évoque sa situation !

par

Presque poussé vers la sortie par son président, Clément Grenier (25 ans, 15 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a tenu a évoqué sa situation avec ses mots et tout ce qu’il souhaite, c’est jouer ! A Lyon ou ailleurs…

« Si je reste dans cette situation, je pourrais aller chercher du temps de jeu ailleurs. Si je dois rester je resterai, si je dois partir je partirai, je dois beaucoup à ce club. (…) La situation de ces dernières semaines n’est jamais simple pour un compétiteur. Moi ce qui m’importe c’est jouer, atteindre les objectifs, se qualifier pour la Ligue des Champions  » a confié l’international français sur RMC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.