FR

Govou parti pour rester

par

Annoncé comme chaque année sur le départ, Sidney Govou pourrait finalement rester une année supplémentaire à l’Olympique Lyonnais pour tenter de conquérir un huitième titre de champion de France. De plus, le nouvel entraineur de l’OL, Claue Puel est un farouche partisan de l’international tricolore, il compte sur lui pour la saison prochaine.

D’ailleur ce dernier ne s’est pas gêné pour le déclarer à la presse : « On va discuter tranquillement avec lui. Sidney est un joueur qui est sous contrat à Lyon. Je ne me vois pas le laisser partir car nous avons besoin de bon joueur. Nous avons des obectifs qui comme chaque années, sont élevés ». Voilà qui à le merite d’être clair.

Néanmoins, Jean-Michel Aulas a indiqué que en cas d’offres intéressantes, à hauteur de 12-15 millions d’euros, Gouvou pourrait obtenir un bon de sortie. Pour le moment les seules formations à s’être intéressées au lyonnais, sont Portsmouth et le Paris Saint-Germain qui a abandonnée cette piste depuis que Giuly s’est engagé avec le club de la Capitale.

Il y a donc de forte chance pour que l’on retrouve Sidney Govou sous le maillot lyonnais à la reprise du championnat qui débute le 9 aout.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.