US

Gourvennec évoque l’après Bordeaux

par

Si pour le moment Jocelyn Gourvennec réalise un beau parcours à Bordeaux, le technicien français sait très bien où il aimerait poursuivre sa carrière d’entraineur, comme il l’a confié à RMC : à l’étranger.

Quand j’étais joueur, j’aurais bien voulu avoir une expérience à l’étranger. Malheureusement, ça s’est présenté et ça ne s’est jamais finalisé. Finalement j’ai fait toute ma carrière en France. C’était très bien. Je ne m’interdis rien. Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Peut-être qu’à un moment donné, j’aurais cette opportunité-là. Pour le moment je suis très heureux à Bordeaux. C’est un grand club, je le vois tous les jours. Un club qui progresse. J’aime aussi la Ligue 1 pour le moment. Je n’ai pas envie de faire trop de plans. Je veux vraiment m’atteler à être bien dans ma tâche ici à Bordeaux, à performer ici et on verra de quoi l’avenir sera fait

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.