US

GOURVENNEC confirme pour SANKHARE !

par

Annoncé il y a peu dans le viseur des Girondins de Bordeaux, Younousse Sankharé (27 ans, 21 matchs et 2 buts en L1 cette saison) pourrait bel et bien rejoindre le club aquitain avant l’issue du mercato surtout que Grégory Sertic s’apprête à rejoindre l’OM.

En effet, Jocelyn Gourvennec a confirmé son intérêt pour le milieu du LOSC après la victoire à Nancy (2-0) : « Il fait partie d’une liste de joueurs réduite qu’on a pour le poste de milieu de terrain. Il a un profil un peu différent de ce qu’on a déjà. J’espère qu’on arrivera à finaliser un de ces dossiers, Sankharé en fait partie mais ce n’est pas le seul. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.