US

Gourcuff snobe élégamment l’OM

par

Ca n’est un secret pour personne, les dirigeants olympiens cherchent un nouvel entraîneur, pour la saison prochaine. Etant donné les résultats de José Anigo, il est difficilement concevable de le voir poursuivre l’aventure sur la banc olympien. Et lui-même a déclaré ne pas être intéressé par le challenge.

Les rumeurs vont donc bon train, concernant le nom du futur technicien de l’Olympique de Marseille. Ces dernières semaines, c’est celui de Christohpe Galtier qui a régulièrement été cité. Mais selon le principal intéressé, aucun contact n’a été établi.

J’ai vu que mon nom était cité parmi les postulants pour être sur le banc de l’OM, mais je suis entraîneur de l’AS Saint-Etienne et je vais tout faire pour qualifier l’équipe devant Marseille. Après, c’est flatteur de voir son nom cité dans un club aussi prestigieux. Mais il n’y a rien entre l’OM et moi.

Ces dernières heures, c’est Christian Gourcuff qui a été annoncé par la presse comme possible successeur de José Anigo. L’idée est cependant très loin d’emballer le coach des Merlus; comme il l’a indiqué pour La Provence.

C’est une mauvaise idée des deux côtés ! Intéresser l’OM, c’est flatteur. Mais c’est vraiment une mauvaise idée pour les deux parties…

Voilà qui a le mérite d’être clair : il n’y a absolument aucune chance de voir Chrstian Gourcuff coacher la formation marseillaise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.