US

Gourcuff et Licha vers l’Est? Love convoité

par

Yoann Gourcuff aurait une nouvelle piste pour le prochain mercato. En effet, à en croire le média russe Life Sport, l’ancien bordelais figurerait sur les tablettes du Zénith Saint-Pétersbourg. Le champion de Russie serait même prêt à débourser 12 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Outre Gourcuff, un autre international du club pourrait faire ses valises. Il s’agit de Lisandro Lopez. Ce dernier intéresserait les turcs de Fenerbahçe, comme l’affirme Milliyet. Ce dernier pourrait ainsi pallier le départ de Stoch vers … Lyon. Néanmoins, l’ancienne équipe de Niang ne proposerait que 6 millions d’euros. Reste à savoir si le joueur est à vendre et surtout àce prix là. On a du mal à y croire…

Au rayon des arrivées, l’OL serait sur la piste de Vagner Love, l’attaquant brésilien du CSKA Moscou. c’est en tout cas ce qu’affirme le média russe Tden. Outre Lyon, Vagner Love aurait également la possibilité de rejoindre Naples, la Juventus, Stuttgart et Flamengo qui serait d’ailleurs disposé à céder 9 millions d’euros dans la transaction. Son agent a même annoncé que c’est cette dernière option qui aurait les faveurs du joueur : « Mon client veut retourner au Brésil, même s’il sait qu’il ne touchera pas le même salaire qu’en Russie. L’Italie, la France, l’Espagne et l’Allemagne sont également de bonnes options.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.