US

Gourcuff devrait bien quitter Lyon !

par

Libre à l’issue de la saison, Yoann Gourcuff (28 ans) ne devrait finalement pas rester à l’Olympique Lyonnais, comme l’indique Jean-Michel Aulas, même si le président des Gones ne serait pas contre le conserver.

« A priori non. Des touches ? Je ne sais pas, il est libre. Mais à sa place, j’aurais envie de démontrer que les cinq dernières années passées à Lyon ne reflètent pas sa vraie qualité ». a-t-il déclaré le dirigeant rhodanien à Be In Sport.

Monsieur Aulas a par ailleurs déclaré à Téléfoot qu’il ne serait pas contre une prolongation : « À sa place, je viendrais me voir pour me demander de le prolonger si nous jouons la Champions League la saison prochaine.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.