US

Gourcuff confirme son départ

par

Nous vous indiquions, un peu plus tôt dans la journée, qu’il était fort probable que Christian Gourcuff quitte le FC Lorient. L’entraîneur et son président : Loïc Féry, personne n’a voulu donné la conclusion de cet entretien, et depuis, Jocelyn Gourvennec aurait été approché par la direction lorientaise.

Pour le journal L’Equipe, le technicien lorientais a confirmé l’impression de départ qui prédominait.

Il n’y a pas de confiance réciproque, c’est relativement clair avec les évènements de ces derniers mois. Il y a une sensibilité différente. Il y a une rupture par rapport à ce que je ressens, à ce que j’ai connu du club, et il y a une rupture par rapport à mon statut, non pas sur le plan contractuel, mais dans les faits.

Il reproche à son président un manque de confiance à son égard, un manque d’investissement, et une volonté de tout contrôler. Jusqu’à sa propre communication.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.