US

Gourcuff bientôt fixé sur son sort

par

Après avoir déclaré Alexandre Lacazette comme intransférable, en vue du prochain mercato estival, Jean-Michel Aulas a fait le pont sur le dossier Yoann Gourcuff.

Et concernant l’ancien bordelais, le moins que l’on puisse dire est que le président lyonnais se montre moins intransigeant. Il faut dire que l’on connaît les finances du club, et que Gourcuff en est l’un des plus gros salaires. Voici les propos d’Aulas, pour le journal L’Equipe.

On va revoir son agent d’ici à fin mars pour envisager une prolongation de son contrat. Sinon, il fera partie des joueurs susceptibles de nous quitter au 30 juin.

Dans un peu plus d’un mois, Yoann Gourcuff sera donc de quoi son avenir sera fait. Enfin tout au moins s’il sera ou non lyonnais la saison prochaine.

Arsène Wenger serait à l’affût, lui qui n’a jamais masqué son admiration pour le meneur de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.