MD

Gonalons à Naples cet été?

par

Le milieu de terrain et capitaine de l’Olympique Lyonnais, Maxime Gonalons, était tout proche de quitter ses coéquipiers, lors du mercato hivernal. En effet, le joueur était en passe de s’engager avec le Napoli, mais Jean-Michel Aulas a finalement annulé la transaction dans les derniers instants. L’objectif : conserver les meilleurs éléments afin de tenter une folle remontée au classement.

Mais pour autant, Rafael Benitez n’aurait pas renoncé à s’attacher les services de l’international tricolore. Selon Sky Sports, les sardes devraient ainsi revenir à la charge cet été. Il est probable que le président de l’OL soit plus disposé à vendre à cette période. Cela dépendra des places européennes que la formation rhodanienne arrivera, ou non, à accrocher.

Sorti à la mi-temps lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue opposant Lyon à Troyes, Maxime Gonalons souffrait d’une légère fatigue musculaire. C’est ce qu’a déclaré son entraîneur, Rémi Garde. Mais son état de santé s’est amélioré, et il devrait débuter face à Nantes dimanche, en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.