MD

Gomis pourrait être vendu !

par

Impressionnant depuis le début de la saison, Bafétimbi Gomis (27 ans) pourrait être vendu par ses dirigeants cet hiver. En effet, celui qui est auteur de 10 buts cette saison, jouit d’une belle côte et attise les convoitises.

Jean-Michel Aulas a, par ailleurs, expliqué au Parisien qu’en cas de belle offre, il pourrait ne pas continuer l’aventure lyonnaise : « Bafé est très demandé et on est dans une organisation fiscale où les joueurs les mieux rémunérés sont très fortement pénalisés. La porte est entrouverte. On tiendra compte de l’avis de l’entraîneur et c’est le joueur qui décidera. »

De son côté, l’ancien stéphanois a affirmé sur RTL lundi dernier qu’il est : « parti pour finir la saison ici et faire mieux que l’an passé, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le football, on a tous conscience qu’il y a des joueurs qui peuvent être amenés à partir « 

L’international tricolore a également confié qu’il était « heureux » à Lyon, avant de terminer par : « Après c’est vrai qu’il y a des Championnats qui me plaisent, où j’aimerais bien évoluer, aujourd’hui je ne pense pas à ça, je ne me pollue pas l’esprit avec l’idée d’un départ. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.