US

Gomis plaît en Turquie

par

Le buteur de l’Olympique Lyonnais devrait, selon toute vraisemblance, quitter le club en fin de saison. Son contrat arrive à terme au mois de juin prochain, et une prolongation de contrat ne semble absolument pas d’actualité. Il faut dire qu’en début de saison, l’international tricolore avait été évincé du groupe professionnel par son président, Jean-Michel Aulas.

Aujourd’hui, plusieurs pistes s’offrent à Gomis. On sait notamment que l’Olympique de Marseille, Everton, Tottenham ou encore l’Inter Milan suivent les prestations du joueur avec attention.

Un nouveau club est venu s’ajouter à cette liste : le Besiktas, actuellement troisième du championnat turc. C’est en tout cas ce qu’avance la presse nationale. Il viendrait ainsi pallier au probable départ du buteur portugais Hugo Almeida.

Retrouvez toute l'actu mercato de Besiktas

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.