« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Gomis: Le tueur qu’il manque à l’OM ?

Bafé Gomis - ASSESi le départ de Laurent Roussey a semblé soulager le vestiaire stéphanois, Bafétimbi Gomis lui vit très mal ce limogeage.

Il a eu ces mots lors du départ de Roussey : « Sans lui, je ne serais pas là. Il a su me redonner confiance, comme à d’autres joueurs. Il aime le club. Et puis n’oublions pas que c’est lui qui, après 26 années d’absence, a ramené l’Europe à Saint-Étienne. À la limite, je dirais que Laurent Roussey est donc le meilleur entraîneur de l’ASSE depuis vingt-six ans. »

Une déclaration suffisante pour alimenter à nouveau les rumeurs d’un départ de l’internationnal français toujours ardemment désiré par l’Olympique de Marseille que le début de saison décevant de Gomis n’a semble-t-il pas refroidi.  Pape Diouf, le premier supporter de Gomis a d’ailleurs évoqué le nom de l’attaquant de l’ASSE lors d’un tchat organisé avec les lecteurs de La Provence, « Personnellement, je tiens ce garçon pour un attaquant d’avenir plein de qualités. Il plaît beaucoup à José Anigo et Eric Gerets »

On se rappelle dès lors que le Président de l’OM avait proposé lors du dernier mercato estival d’échanger Gomis contre « deux camions remplis de billets », des camions qui seraient bien utiles aux stéphanois qui auront certainement besoin de liquidités pour remodeler un effectif en pleine crise de confiance.

par :

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde