US

Godin, Walcott et Varga à Turin? Amauri à l’OM?

par

La Juventus Turin aurait l’intention de recruter trois joueurs cet hiver. Il s’agirait de Diego Godin, Theo Walcott et Atila Varga, si l’on en croit Itasport.

Si le défenseur uruguayen de l’Atlético Madrid sera dur à rapatrier vu son prix (15 millions d’euros) et la concurrence Chelsea, l’arrivée du Gunners est elle plus possible. En effet, la formation londonienne n’arrive pas à prolonger son joueur et songerait à s’en séparer tant que sa côte est encore haute (15 millions d’euros).

De son côté, le jeune Varga, défenseur de 15 ans au MFK Zemplin (Slovaquie), pourrait prochainement rejoindre les équipes de jeune Bianconeri.

Côté départ, l’Olympique de Marseille serait revenu à la charge auprès de la Vieille Dame pour l’attaquant brésilien, Amauri. De nouvelles négociations seraient même prévues pour cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.