US

Giocanti ne devrait finalement pas rejoindre l’OM

par

Depuis quelques jours, la rumeur Xavier Giocanti prend de l’ampleur à l’OM. Néanmoins, l’homme d’affaire ne devait pas poser ses valises dans la cité phocéenne.

« Je ne réponds pas, car la presse fait de l’autoallumage à partir de rumeurs. Elle (Margarita Louis-Dreyfus) m’a demandé conseil dans cette phase difficile pour l’aider à trouver des solutions. La question de mon intérêt pour le poste de président de l’OM n’est pas d’actualité » a-t-il déclaré.

Son témoignage a vite été confirmé par d’autres voix et notamment celle de Jean-Marie Cantona qui a aussi été évoqué dans ce dossier : « On se voit souvent, on parle de tout et de rien. Mais jamais Xavier ne m’a dit qu’il voulait reprendre l’OM, ni ne m’a demandé des conseils sur la question. »

« Financièrement, économiquement et politiquement, la solution Giocanti est impossible » annonce même l’Avocat du club marseillais, Olivier Grimaldi.

 « Je démens catégoriquement les informations parues ce jour dans le journal L’Equipe sur le remplacement de l’actuel Président de l’OM. Je suis très surprise et déçue que la presse se permette de me prêter des annonces sans fondement telles que la nomination de Monsieur Giocanti comme futur Président du club » a de son côté confié Margarita Louis Dreyfus, la propriétaire du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.