US

Gillet quitte finalement le FC Nantes (Officiel)

par

Relégué sur le banc des remplaçants par Claudio Ranieri, Guillaume Gillet (33 ans, 1 apparition en L1 cette saison) n’a pas apprécié cette mise à l’écart qui aurait finalement eu raison de Waldemar Kita. En effet, l’international belge quitte officiellement le FC Nantes pour l’Olympiakos et a tenu à s’excuser auprès de son désormais ex-président dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

Je souhaite surtout m’excuser publiquement auprès de Papa Kita de l’avoir déçu, de l’avoir poussé à accepter mon transfert et de lui donner l’impression de quitter le navire sur lequel il m’a accueilli avec un respect unique dans le milieu du foot à un moment où il avait peut-être besoin de moi (…) Connaître le banc de touche à Lille ce dimanche a été un signal clair et radical de la part de Monsieur Ranieri que je ne peux pas accepter à mon âge. J’ai joué 100 % des matchs à Nantes depuis mon arrivée et en tant que compétiteur, je ne peux pas accepter de m’asseoir sur le banc de touche. Le choix de Mr Ranieri a été déterminant dans ma décision de quitter le club

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.