US

Gillet confirme ses intentions et met Kita en colère !

par

Depuis le départ de Conceiçao, Guillaume Gillet (33 ans, 1 apparition en L1 cette saison) a perdu toute envie de jouer pour les Canaris. D’ailleurs, le point de non retour semble atteint puisque le belge a confirmé ses intentions après la défaite face à Lille (3-0)

Oui, j’ai envie de partir

Une déclaration qui n’a pas vraiment plu au président Waldemar Kita qui ne semble pas prêt à libérer celui qui intéresse notamment l’Olympiakos.

C’est bien beau de vouloir partir mais il était content de venir. Il devrait se remettre au travail. On s’entraîne. On joue. On ne s’entraîne pas. On ne joue pas. Nous nous sommes vus il y a quinze jours. Nous nous sommes mis d’accord pour le futur. Ce cinéma ne doit pas continuer. Cela n’est ni bon pour lui, ni pour nous. Je souhaite qu’il reste au FC Nantes.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.