MD

Gignac ne partira pas

par

C’est en tout cas ce que pense le journaliste du Canal Football Club, Pierre Ménès. Sur son blog, il explique avoir rencontré un joueur véritablement concerné par le projet de son club.

On en a pas parlé de manière précise, mais la manière dont il parle de l’OM, de Marseille, c’est certainement pas un mec sur le départ. C’est même un mec, qui n’a pas du tout envie de partir, jamais ! Après, jamais en football ça ne veut rien dire, mais c’est ça que j’ai ressenti et ça m’a touché parce que je ne lui demandais rien, on discutait… Mais j’ai vraiment senti un mec en mission.

L’attaquant marseillais traverse actuellement une très bonne passe, auteur de douze buts lors des treize dernières rencontres de son club, toutes compétitions confondues.

Pour rappel, son contrat prendra fin en juin 2015.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.