DE

Gibaud a plusieurs touches

par

France Football révèle ces dernières heures que Pierre Gibaud (24 ans) pourrait prochainement quitter sa formation du Red Star. En effet, le joueur qui évolue en National aurait plusieurs touches et notamment en Ligue 2 et même Ligue 1 ! Il s’agirait de Clermont, Rouen, Carquefou, Metz, Vannes, Orléans et même Lille qui lui aurait proposé de venir faire un essai.

« Avec ce maintien, j’attends de voir ce que va me proposer le Red Star pour la saison prochaine. Je ne ferme pas du tout la porte au club car il m’a accueilli il y a un an et j’ai pu me relancer grâce à lui. Après, c’est vrai que mon objectif en venant ici, c’était de jouer et de me montrer pour redécouvrir la Ligue 2. Il y a des courtisans, mais je ne suis pas pressé, je vais prendre mon temps  » a-t-il par ailleurs déclaré.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.